FLRTF202
Neuf
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
RESERVOIR RESINE TANK FORM 2 LT1
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
L'impression 3D LFS™ utilise l'illumination linéaire et un bac flexible pour transformer de la résine liquide en pièces solides impeccables. L'élément essentiel au procédé LFS pour assurer une impression dynamique et précise est un film double-couche résistant, placé sur le fond du bac à résine de la Form 2
Le bac de la Form 3B est le récipient principal contenant la résine après sa distribution à partir de la cartouche. La résine est polymérisée sur la plateforme de fabrication lorsque le laser traverse le film au fond du bac. Veillez à manipuler et entretenir correctement le bac entre chaque impression.
Entretenez et nettoyez chaque bac à résine en suivant minutieusement les instructions afin d'en maximiser le rendement et d'assurer des impressions constantes et de haute qualité pendant toute sa durée de vie. Attention ! N'utilisez que des produits et des procédures approuvés pour nettoyer le bac à résine et le film.
Vérifiez que le bac à résine est en bon état entre les impressions et avant de le stocker dans son boîtier.
Les bacs à résine sont des consommables et doivent être remplacés. Vous devrez remplacer le bac à résine de la Form 2 lorsque l'usure du film commence à affecter la qualité d'impression.
Pour inspecter l'intérieur du bac à résine :
Pour inspecter l'extérieur du bac à résine :
Lorsque vous changez de type de résine, il faut toujours changer le bac à résine et la cartouche ensemble. Retirez la cartouche avant de retirer le bac pour éviter que de la résine ne s'égoutte de la valve de la cartouche à l'intérieur de l'imprimante. Utilisez un bac à résine différent pour chaque type de résine Formlabs.
Dès que vous sortez un bac à résine de l'imprimante, rangez-le dans son boîtier. S'il y a de la résine liquide à l'intérieur du boîtier ou au fond du bac, nettoyez-le avant de le stocker. Couvrez le boîtier pour empêcher la lumière ambiante de faire polymériser la résine liquide dans le bac.
Conçue pour les applications dentaires avec des matériaux biocompatibles.