DIGISTELL Agrandir l'image

DIGISTELL

Neuf

DIGISTELL est une solution CAO ouverte, compatible avec les scanners 3D ouverts et les divers moyens de fabrication du marché, qui s'intègrera naturellement dans votre laboratoire.

Grâce à la technologie innovante DIGISTELL, les laboratoires dentaires augmentent leur productivité de 30% et réduisent leur cycle de production de 60 à 80%. Supprimer les temps improductifs et gagner en qualité.

Plus de détails

En savoir plus

Simplicité d'utilisation, rapidité et liberté de conception, précision des maquettes, sont les principaux atouts qui permettent à DIGISTELL de s'imposer comme la solution de référence au sein des laboratoires de prothèses dentaires.

Le tracé de l'écran

DIGISTELL ouvre de nouvelles perspectives grâce à la reconnaissances des tracés réalisés sur ke modèle plâtre avant numérisation. Il est ainsi possible de concevoir les préformes les plus complexe rapidement et simplement, tout en gardant une grande précision dans le tracé.

Un axe de symétrie repositionnable permet également de dessiner des plaques palatine et des barres linguales parfaitement équilibrées.

Connexion avec votre CAO conjointe

Importez vos conceptions réalisées dans votre logiciel de conjointe et concevez votre prothèse amovible en les associant à votre modèle plâtre ou au châssis. Couronnes fraisées ou téléscopique, vos conception n'ont plus de limite.