DLYTE

Neuf

En savoir plus

LA TECHNOLOGIE DLYTE 

Les séries DLyte sont de nouvelles machines brevetées basées sur la technologie brevetée Drylyte pour la finition de surface d'alliages métalliques pour l'industrie. Fournit une solution aux métaux et alliages industriels les plus courants. Les applications de la technologie de finition DLyte vont du meulage, de l'arrondi et de l'ébavurage au lissage de surface et au polissage à haute brillance de pièces esthétiques.

 

DLyte est une solution technologique qui automatise, simplifie et standardise le post-traitement des pièces métalliques, améliorant les résultats de finition obtenus avec les systèmes de polissage traditionnels.

De quoi ai-je besoin ?

1.Équipements DLyte

Choisissez votre machine en fonction à votre production 

DLyte propose trois configurations d'équipement pour répondre aux différentes exigences de capacité de production de l'industrie dentaire. Chaque configuration a trois versions en fonction des matériaux à traiter.

Équipements dentaires DLyte

Les machines DLyte utilisent la technologie brevetée Drylyte pour le meulage et le polissage des alliages de chrome cobalt et de titane pour l'industrie dentaire. Disponible pour tous les types de squelettes dentaires, entretoises, couronnes, barres, structures anatomiques, implants et brackets orthodontiques.


  • 1D

La version la plus compacte, cette machine est conçue pour les laboratoires ayant une faible production.
Capacité de 1 RPD, 3 couronnes ou structures cimentées, 6 barres ou bridges implantaires et plus de 10 piliers pour chaque cycle de travail avec une moyenne de 50-60 minutes de cycle de temps.

  • 10D

Ce système de taille moyenne s'intègre facilement dans un laboratoire de taille moyenne.
Capacité de 3 RPD, 6 couronnes ou structures cimentées, 8 barres ou bridges implantaires et plus de 20 piliers pour chaque cycle de travail avec une moyenne de 50-60 minutes.

  • 100D

La solution pour les laboratoires ayant une production importante.
Capacité de 9 RPD, 12 couronnes ou structures cimentées, 12 barres ou bridges implantaires et plus de 30 piliers pour chaque cycle de travail avec une moyenne de 50-60 minutes.

Différentes versions pour chaque configuration.

(version standard)

Pour les pièces en chrome cobalt.

T i  (version titane)

Pour les pièces en titane. (demander devis)

T i  (version complète)

Pour les pièces en chrome cobalt et en titane (demander devis)

2. Médias électrolytiques

Choisissez le support en fonction du matériau

DLyte offre une finition de haute qualité pour le chrome cobalt et le titane pour l'industrie dentaire grâce à la grande variété de supports d'électrolytes secs. DLyte donne des résultats supérieurs pour tous les types de squelettes dentaires, d'espaceurs, d'implants et de brackets orthodontiques. 

Médias dentaires DLyte DLyte offre une finition de haute qualité pour le chrome cobalt et le titane pour l'industrie dentaire grâce à la grande variété de supports d'électrolytes secs. DLyte donne des résultats supérieurs pour tous les types de squelettes dentaires, d'espaceurs, d'implants et de brackets orthodontiques. 
  • CoCr 01

Electrolyte conçu pour traiter les alliages de cobalt-chrome avec la plus grande taille de média disponible et mélange développé de composés chimiques. Il effectue un enlèvement optimal du matériau pour obtenir une surface hautement polie. Très facile à utiliser avec des résultats très cohérents. 

L'électrolyte 01 est la plus grosse particule de 0,8 à 1 mm de diamètre.

  • CoCr 02

Electrolyte conçu pour traiter les alliages de cobalt-chrome avec la plus petite taille de média disponible et mélange développé de composés chimiques. Il réalise des surfaces brillantes avec des performances d'élimination inférieures. L'électrolyte 02 est la plus petite particule de 0,1 à 0,3 mm de diamètre.

  • CoCr MIX

Electrolyte conçu pour traiter les alliages de cobalt-chrome avec une combinaison des différentes tailles de médias disponibles et un mélange développé de composés chimiques. Il effectue un enlèvement supérieur des résultats de matériau en obtenant une surface hautement polie. Facile à utiliser avec des résultats très cohérents.

Electrolyte Mix (03) est un mélange entre les deux électrolytes 01 et 02.
  • Ti MIX

Electrolyte conçu pour traiter les alliages de titane et de nitinol avec une combinaison des différentes tailles de milieux disponibles et un mélange développé de composés chimiques. Il effectue un enlèvement optimal du matériau pour obtenir une surface hautement polie. Très facile à utiliser avec des résultats très cohérents. 

Electrolyte Ti Mix est un mélange entreles deux électrolytes 01 et 02.

3. Systèmes de fixation 

Choisissez le système de fixation en fonction à la géométrie

​DLyte propose une large gamme d'appareils conçus pour maximiser la capacité et les performances de votre DLyte pour différentes pièces dentaires.

Systèmes de fixation dentaire DLyte

DLyte propose une large gamme d'appareils conçus pour maximiser la capacité et les performances de votre DLyte pour différentes pièces dentaires.

  • Retrait du support de prothèse partielle

DLyte1: 1 RPD par cycle

DLyte10: 3 RPD par cycle

DLyte100: 9 RPD par cycle

  • Solution de fixation d'implants

DLyte1: 3 barres dentaires par cycle

DLyte10: 9 barres dentaires par cycle

DLyte100: 16 barres dentaires par cycle

Téléchargement