IGINUBES EFFEGI BREGA Agrandir l'image

IGINUBES 1X 5L

Neuf

5L Produits hygiène machine NUBES EFFEGI BREGA 

Plus de détails

77,60 € TTC

En savoir plus

NUBES est un nébuliseur conçu et construit par Effegi Brega en respectant les directives 2006/42/CE, 2014/35/UE, 2014/30/UE.

Entièrement "made in Italy", il est équipé d'un système de contrôle électronique spécifique qui nébulise le mélange Iginubes.

IGINUBES mélange hygiénisante pour environnements. Grâce à l'équipement Nubes peut être diffusé dans les salles en l'absence de l'opérateur. Pour tester l'efficacité de NUBES et IGINUBES, une enquête microbiologique a été réalisée, effectuée selon les indications de UNI EN 13697 : 201 par LABANALYSIS : laboratoire autorisé par le Ministère de la Santé à effectuer des tests chimiques, physico-chimiques, microbiologiques sur les équipements médico-chirurgical, liés à la catégorie désinfectants ou de substances mises sur le marché comme germicides et bactéricides. IGINUBES est un mélange désinfectant d'eau, d'isopropanol et de composés d'ammonium quaternaire, prête à l'emploi, spécifique pour équipements, surfaces et environnements. La solution est conforme aux directives du Règlement Européen CE N. 1272/2008, elle est de faible toxicité et ne nécessite aucun symbole de danger sur l'étiquette. Le mélange est conforme à la réglementation des marchandises dangereuses par route (ADR) ou par air (OACI / IATA) par conséquent, il n'est pas soumis à des restrictions de transport.

En plaçant le dispositif NUBES au centre d'une salle, tout en respectant les paramètres de temps et de fonctionnement indiqués par Effegi Brega, on met en évidence les éléments suivants :

 abattage du 99,99 % de P.aeruginosa ATCC 15442

 abattage du 99,99 % de S.aureus ATCC 6538

 abattage du 99,99 % de E.coli ATCC 8739  abattage du 99,99 % de E.hirae ATCC 10541

 abattage du 96,00 % de A.brasiliensis ATCC 16404

 absence de résidus de la substance active dans l'air de la salle après le cycle complet.

 Résidus minimum de la substance active sur les surfaces post-traitement.

 Il est à noter que les quaternaires d'ammonium se révèlent efficaces contre les corona virus comme il a été détecté par l’EPA (agence gouvernementale des États-Unis) et l'ISS (Institut Supérieur de Santé).

Téléchargement