SABLEUSE AUTOMATIQUE DG-16 Agrandir l'image

SABLEUSE AUTOMATIQUE DG-16 HARNISCH RIETH

PD10318

Neuf

SABLEUSE AUTOMATIQUE DG-16

Plus de détails

6 600,00 € TTC

En savoir plus

Les sableuses D-G 16 peuvent être utilisées comme sableuse automatique et sableuse manuelle. Le sablage automatique permet de sabler jusqu'à 10 objets coulés en même temps dans le panier rotatif en 15-20 minutes. Pour le sablage manuel, il suffit d'enlever la buse de son support, de la diriger manuellement et d'actionner le sablage par la pédale.

Selon la version, cette sableuse a une ou 2 buses de sablage en carbure de bore. Dans les versions avec 2 buses, la deuxième est fixe pour permettre un sablage automatique et manuel simultané.
Le sablage se fait en circuit fermé, avec une circulation automatique de l'abrasif via un tamis, facilement amovible, assurant un abrasif exempt de résidus de matériaux. Elle économise ainsi jusqu'à 75% d'alumine.

Les versions D-G 16 S et D-G 16 S2 disposent d'une aspiration intégrée, dotée d'un moteur puissant très silencieux et d'un filtre ultra-fin de grande taille, qui retient jusqu'à 99.98% des poussières microfines de 0.5µm! 
Les sacs filtrants en papier ont une capacité de 10 kgs environ. Au-delà, le voyant de contrôle du changement de filtre s'allume et la sableuse s'éteint automatiquement. Le changement se fait facilement grâce à un accès latéral.

Caractéristiques techniques :

- Dimensions : largeur de 410 mm - profondeur de 550 mm - hauteur de 700 mm
- Poids: entre 36 et 39 kgs selon la version
- Consommation électrique : 200 W
- Raccordement air comprimé : env 5-6 bar
- Consommation d'air : env 200 l/min
- Boîtier en acier thermolaqué

Téléchargement