OFFRE AUTOCLAVE EXL 29L 4 ACCESSOIRES INCLUS Agrandir l'image

EUEXL29L

Neuf

9 159,60 € TTC

L’autoclave EXL est né pour répondre aux exigences des cliniques dentaires recevant de nombreux clients, garantissant ainsi une capacité de chargement plus importante, des performances supérieures et des consommations réduites grâce au générateur de vapeur instantané. Efficience et durabilité sont rendues possible grâce à des systèmes de gestion et de personnalisation des cycles, mais surtout par ce qui constitue le point fort de cette machine : la traçabilité expansible et la connectivité réalisée à travers la carte SD, Ethernet, qui rend les données de la stérilisation toujours disponibles sur PC, imprimantes, smartphones et tablettes. Tout chez EXL est pensé pour optimiser la productivité du cabinet dentaire, garantissant une stérilisation sûre, durable et fiable, selon les meilleurs standards de la qualité Euronda.

Tavola-disegno-8.png

Classification

Disp. Médical Classe IIb Autoclave de classe B, entièrement conforme à la norme EN 13060. Chambre moulée en acier inoxydable certifiée 2014/68/EC

Tavola-disegno-9.png