EUROSAFE 60XD 6 ACCESSOIRES INCLUS Agrandir l'image

Neuf

9 552,00 € TTC

Eurosafe 60 XD

Le thermodésinfecteur Eurosafe 60 XD effectue en un seul cycle le prélavage, le lavage, le rinçage, la thermo-désinfection et le séchage, éliminant le nettoyage manuel et garantissant des résultats efficaces et sûrs, dans des temps record et avec moins de risque pour l’opérateur. La grande cuve de 60 litres permet de désinfecter les pièces à main, les instruments et les cassettes, pour une plus grande organisation de l’espace grâce aux nombreux accessoires disponibles. Le puissant ventilateur et la résistance chauffante assurent un séchage exceptionnel.

Doté d’une interface simple à utiliser, vous pouvez programmer jusqu’à 40 cycles, en les personnalisant selon vos exigences et le matériel à traiter et en réglant les différents paramètres, dont la durée et la température de lavage.

Eurosafe 60 XD garantit une traçabilité complète et sûre : il valide et garde une trace de tous les cycles de thermo-désinfection effectués et permet de sauvegarder les données sur dispositifs USB pour les transférer sur PC ou via une connexion Ethernet.

Dispositif Médical Classe IIb, CE0051 - IMQ, pour soins médicaux et dentaires, réservé aux professionnels de santé, non remboursé par la Sécurité Sociale. Lisez attentivement les instructions figurant dans la notice ou sur l’étiquetage avant toute utilisation. L’ensemble des produits présentés sur cet imprimé est fabriqué par la société Euronda SPA, Italie.
Tavola-disegno-8.png

Classification

Dispositif Médical Classe IIb

Tavola-disegno-1.png