Catalogue
Chargement...

La soudeuse Welder Schütz Dental est un appareil de micro-soudure par...

La soudeuse dentaire Lotstar 141 MIG-O-MAT est un micro-appareil de...

Silicone pour duplication élastique avec dureté de 16 Shore A, utilisable aussi bien pour les prothèses fixes qu’amovibles.
Silicone de duplication 22 Shore A, conçu pour la réalisation de prothèses dentaires amovibles.
Elite LC Tray ligne de plaques de résine photopolymérisable pour porte-empreintes individuels.
Plaques de résine photopolymérisable pour la fabrication de porte-empreintes individuels et pour des bases de prothèses amovibles.
Polysiloxane de condensation haute viscosité (base), recommandé pour la prise d’empreintes .
Embouts standard universel pour système de cartouche 50 ml.
Silicone fluide scannable par addition, haute résistance au déchirement, recommandé pour zones rétentives et fines épaisseurs.
Silicone fluide scannable par addition, pour reproduction gingivale en prothèse implantaire.
Silicone à condensation pour laboratoires dentaires, à haute dureté et bonnes performances mécaniques.
Silicone de duplication élastique 8 Shore A, idéal pour la duplication des moignons.
Silicone de duplication 32 Shore A, idéal pour les prothèses squelettiques nécessitant consistance et structure.
Silicone de duplication 22 Shore A, conçu pour la réalisation de prothèses dentaires amovibles.
Gingifast séparateur pour les reproductions gingivales .
Silicone par addition translucide avec fibrilles, pour masque gingival esthétique en prothèse fixe et implantologie, adapté aux zones rétentives et faibles épaisseurs.
Silicone à condensation pour laboratoires dentaires + 4 Catalyseur pour les silicones par condensation .
Matériau d'empreintes à base de caoutchouc , recommandé pour les empreintes en vue de prothèse partielle ou totale .