DWX-52D

DGDWX-52D

Neuf

La fraiseuse dentaire numérique à 5 axes DWX-52D offre une meilleure gestion des disques, une plus grande capacité en termes de matériaux, une gestion améliorée des outils et bien d'autres fonctionnalités avancées pour une efficacité encore plus grande.

Plus de détails

28 200,00 € TTC

En savoir plus

NOUVEAU SYSTEME DE FIXATION 

Un nouveau système de fixation à enclenchement permet de charger manuellement l'adaptateur pour des disques de 98.5 mm et assure un maintien sûr et un positionnement rapide des disques de zircone, de cire, de PMMA, de plâtre, de PEEK, de résine chargée en fibre de verre, de résine composite ou encore de chrome cobalt pré fritté (CrCo)

Les adaptateurs de disques permettent de conserver le point de fraisage initial, ce qui autorise un réusinage des disques déjà fraisés. Imbriquez vos restaurations encore plus près les unes des autres pour éviter de gâcher de la matière et réduire ainsi vos coûts à l'unité. Un adaptateur pour blocs unitaire permet de positionner et de fraiser jusqu'à huit blocs unitaire à la suite

CHANGEUR D'OUTILS AUTOMATIQUE A 15 POSITIONS

La DWX-52D  permet un usinage en continu et sans surveillance grâce à un changeur d'outils automatisé à 15 positions et d'un emplacement spécifique pour l'outil brosse de nettoyage. Chargez cet outil de nettoyage dans le changeur et configurez le pour qu'il élimine automatiquement la poudre de zircone et autres poussières d'usinage afin de disposer d'un résultat toujours parfait.

Accessoires

Téléchargement